Hypnose Regressive

06/12/2025

J'ai vécu fin Novembre 2025 l'expérience de l'hypnose Regressive/Transpersonnelle et quelle expérience!

Etant très sensible à l'hypnose je ne m'en faisais pas quand à la plongée de l'expérience, mais je ne me doutais pas toucher cette intensité. 

Ma surprise la présence de mon mental, la sensation d'être toujours pleinement là, et pourtant ...

Je suis venu avec un questionnement mais dès le début ma "conscience supérieure" mon moi supérieur m'avait indiqué la direction que mon mental a refuser dans un premier temps.

La toute première image que j'ai vu et ressenti c'est le monde utérin, tout était rouge et orangé, chaud et doux, enveloppant...

Après être passer par différent état les choses se sont accéléré quand une seconde fois j'ai déposé mon mental dans le coffre. 

Des images de chemin lumineux, d'être sur le chemin me sont apparus, je ne comprenais pas alors ma conscience m'a éclairé et je me suis laissé embarquée et là un énorme voyage c'est offert à moi...

D'abord je vois une âme féminine, puis elle me montre ses mains, c'est ma grand mère : je dois l'accompagne de l'âme dans la lumière.... intensité maximum pour moi qui pensait avoir fait mon deuil, le chemin lumineux, la grande porte de lumière... ces aurevoir m'ont ému intensément. 

Puis le travail sur le sentiment d'abandon... encore, le lien familiale, la place de chacun...

Puis l'envolée vers le grand vide, 

le noir absolu enveloppant, 

le grand tout, 

le grand rien, 

expansion complète, 

suspension, 

plus de corps, plus de limites...

Sensation merveilleuse, douce,

Puis la lumière éblouissante, pure, enveloppante énergisante, puissante... 

un sensation de faire partie d'un tout, 

d'un absolu, 

entouré, 

ensemble... inexplicable

Puis il a fallu revenir... se réincarner... quelle douleur

Devoir se condenser, se compresser, se réduire, tel une fleur qui devrait retourner dans le bourgeon pétale après pétale, 

je luttais,

On me montre un livre à la lueur d'une lumière puissante d'où émerge des fleurs, symbole de vie, du savoir absolu, de l'instantanéité, vivre c'est accepter que tout est passage, mais l'âme sait!

Retour dans la incarnation, retiscence, sentiment d'abandonner sa famille, douleur, tristesse absolu, compression totale...

Puis doucement l'équilibre on me montre une balance, comme justice, 

je me sens pleinement dans mon corps, alignée, bien 

Je vais revenir tout doucement après 2h d'hypnose intense avec ses images impossible à oublier elle sont imprimé dans mon esprit. 

Après 1 semaine d'écoute de mon audio, je pense que j'ai compris que je devais vivre se premier abandon absolu qu'est l'incarnation première et reconnecter à la source première,  pour ne plus avoir peur de l'abandon ici sur terre. 

Cette expérience paraît un peu folle je pense, et pourtant je l'ai vécu comme une simplicité, certes intense, mais Blandine n'a pas mis en place de spiritualité propre, c'est ma spiritualité qui c'est exprimé au travers de mon corps, et mon âme je pourrais dire durant ces 2h qui m'ont paru 15min. 

J'ai beaucoup de gratitude pour cette expérience qui est venue confirmer quelques chose, qu'au fond, je savais, mais dont j'avais surement besoin de preuves. 

  

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer