Ma juste place
Ma juste place et les réseaux sociaux et le HUMAN DESIGN

Vous avez pu le remarquer je ne fais pas parti des #Doula qui publie à foison, poste aussi vite que leur ombre, ont un feed bien arrangé, beau, design avec un camaïeu de couleurs....
Je ne maîtrise pas les réseaux sociaux comme certaines car à mes yeux c'est secondaire.
La vie réel est prioritaire, les rencontres, les expériences seront toujours prioritaire!
Je suis dans la vraie vie et j'ai parfois des moments à fond où je vous partage énormément de ressources infos, comptes, propositions d'événements et des moments OFF car c'est vital pour moi pour recharger les batteries.
Et surtout surtout je privilégie le contact one/one, j'accorde beaucoup de temps aux femmes que j'ai pu accompagner ou qui s'offre des soins à mes côtés car c'est pour moi hyper important de répondre humainement à ces femmes au moment où elles en ont besoin et d'autant plus pour les femmes que j'accompagne à la naissance qui seront toujours prioritaire.
J'ai aussi une vie de famille intense, entre école à la maison, couple d'auto-entrepreneur, enfant de 4 ans et 11 ans donc je jongle entre adolescence et enfance ce qui n'est pas toujours facile de géré les plannings et le temps sur les réseaux sociaux n'est pas ma priorité.
Alors oui mon feed est anarchique (en même temps c'est aussi une part de moi, du vrai du pur, du franc) et pas régulier ça aussi c'est une part de moi :)
Merci au #humandesign de m'avoir permis de mettre ça en lumière car oui je suis #hdprojecteur et je ne bénéficie pas d'une énergie illimité. J'ai aujourd'hui appris à accepter cette part de moi et ne plus me culpabiliser.
Alors non je ne perdrais pas mon temps à changer le design de mon feed, retoucher 10000 photos pour accorder les teintes et pendant les vacances scolaires je suis bien entendu moins disponible car mon rôle de maman me prend beaucoup d'énergie.
Cette photo d'illustration faite lors du rassemblement #sisteartheuphoria le weekend dernier, représente ce qui me permet de me recharger : me retrouver avec moi-même, en nature pour travailler sur mon moi afin d'être plus alignée et disponible pour vous accompagner ensuite.
Alors vivons!